Cercle des Sciences
Avenue Franklin Roosevelt | Bruxelles, 1050 | 50 CP 160/31

Le/La Vice-Président.e Interne


Le/la Vice-Président.e Interne s'applique aux relations intérieures du cercle. Il/Elle a dans ses fonctions de veiller au bon fonctionnement de l'ordre du bar, des commandes chez les divers fournisseurs, des comptes du bar (remettre un compte détaillé mensuel à la trésorerie du cercle). Il/Elle s'occupe également de contacter les divers services de l'ULB afin de régler le différents problèmes liés au local. Enfin, il/elle s'occupe des locations du local et coordonne la cellule interne. La cellule interne est composée des délégué.e.s et teams Bar, Bouff’Ambiance, éco-responsable, Chant, Fête, Décors.

Le/la Vice-Président.e Interne doit d'avoir un an de Cercle à son actif, et d'être inscrit en BA3 minimum. Il/Elle est élu.e pour une période d'un an.

Pour le mandat 2019-2020, la Vice-Présidente Interne du Cercle des Sciences est Noëmie Muller.

Le mot de la VPI

Le poste de VPI est extrêmement enrichissant car il a le plaisir de coupler la coordination des festivités ainsi que la bonne gestion du local à une organisation plus globale qu’implique un poste de bureau, lui permettant de collaborer avec l’ensemble du comité tout au long de l’année. C’est donc avec plaisir que j’entame cette nouvelle année de comité au sein du CdS !

Noëmie Muller