Cercle des Sciences
Avenue Franklin Roosevelt | Bruxelles, 1050 | 50 CP 160/31 | S.UD1.220

Le/La Trésorier.ère


Le/la trésorier.ère est chargé.e de la gestion financière. Il/elle ne pourra disposer des fonds qu'avec l'assentiment du reste du bureau. Il/Elle peut arrêter toute dépense qu'il/elle trouverait inconsidérée jusqu'à la décision du bureau qu'il/elle peut convoquer à cet Il/Elle est également tenu.e, à tout moment, de communiquer l'état des comptes au réviseur lui en faisant la demande ou au bureau. Il/Elle est également chargé.e de coordonner la team transversale de trésorerie.

Le/la Trésorier.e doit d'avoir un an de Cercle à son actif, et d'être inscrit en BA3 minimum. Il/Elle est élu.e pour une période d'un an.

Pour le mandat 2021-2022, la Trésorière du Cercle des Sciences est Victoria Defraigne.

Le mot de la Trésorière

Coucou tout le monde ! Pour faire simple : la moulaga c'est moi. C'est moi qui suis chargée de gérer toutes les dépenses et les mouvements d'argent du cercle. Je suis aussi la personne qui s'assure que le Cercle ne devienne pas un Titanic bis, même si certains membres du bureau veulent en faire un thème de bal. Pour le reste, j'ai le pouvoir de couper les vivres au cercle si j'en ressens le besoin. Je pensais faire ça la semaine prochaine d'ailleurs. Bon je verrai bien. N'hésite pas à venir vers moi pour toute question concernant le cercle, en tant que trésorière j'ai une helicopter view du cercle, ce qui est assez utile dans beaucoup de situations. Bisous ma puce <3

Victoria Defraigne